Les dernières technologies au bout des doigts

Profitez des dernières et des meilleures améliorations que nous avons conçues pour vous. Les principales fonctionnalités et versions sont présentées lors des bunq Updates. Rien que pour vous faciliter la vie. Découvrez ci-dessous ce que nos Updates vous apportent.

Theatre-pic-3

Nouveautés :

bunq Update 13!

Essayez la banque qui est à l'écoute de vos envies et désirs. Vous avez partagé des tonnes d'idées sur les fonctionnalités dont vous aimeriez bénéficier... et nous les avons conçues pour vous lors de la bunq Update 13. Découvrez-les.

Ce qui est nouveau pour
notre communauté de développeurs:

Developer-Icon

L'API bancaire la plus puissante est désormais aussi la plus simple

Une automatisation maximale pour une quantité minimale de code.

API-Illustration

Ce qui est nouveau pour
bunq Business

Business-Icon-Updates

Ajoutez chacun de vos noms commerciaux sans perdre de temps

Ayez le contrôle total du nom commercial que voit votre client: gagnez en confiance rapidement, soyez payé prestement. À partir du moment où votre nom commercial sera enregistré, vous pourrez l'ajouter à votre compte bunq et l'utiliser immédiatement.

Multiple-Trade-Names-Illustration

Économisez énormément de temps en automatisant vos finances

Connectez bunq aux applications que vous utilisez pour gérer votre entreprise et automatisez toutes vos tâches quotidiennes. Pas besoin d'embaucher un développeur ni d'apprendre à coder. Configurez ceci simplement une fois et ne vous en souciez plus jamais.

Zapier-Illustration

Acceptez les paiements par carte de crédit sans perdre de temps à configurer un PSP

Un lien de paiement que n'importe qui dans le monde peut utiliser pour vous payer. Il fonctionne avec les paiements par carte de crédit et iDEAL.

Bunq.me-Illustration

Ce qui est nouveau pour
bunq Premium:

Premium-Icon-Updates

Distinguez aisément chacune de vos cartes Apple/Google Pay

Vous utilisez plusieurs cartes pour Apple Pay ou Google Pay? Choisissez un design différent pour chacune d'entre elles et identifiez instantanément celle dont vous avez besoin.

Wallet-Cards-Illustration

Répartissez votre salaire automagiquement

bunq transfère automatiquement votre salaire vers le bon sous-compte, afin que vous puissiez profiter d'une gestion de votre budget si facile que vous n'avez pas même à y penser.

Payment-Sorter-Illustration

bunquez maintenant, depuis votre Apple Watch

Les fonctionnalités bunq les plus étonnantes, et ce depuis votre Apple Watch: liez vos cartes à vos sous-comptes, consultez les soldes de vos sous-comptes, acceptez les demandes de paiement et payez en ligne sans votre téléphone en affichant votre CVC et en acceptant les paiements 3D Secure. Tout cela en vous servant de votre poignet.

Apple-Watch-Illustration

Ce qui est nouveau pour
la Green Card bunq:

GC-Icon

La Green Card s'est encore améliorée grâce à la protection des achats et à l'extension de garantie

Faites du shopping sans souci: bénéficiez d'une extension de garantie et d'une protection d'achat sur tous vos achats effectués avec la Green Card.

Purchase-Protection-Warranty

Obtenez les dernières fonctionnalités maintenant !

Toutes ces fonctionnalités géniales sont à présent disponibles sur l'App Store et Google Play. Mettez à jour votre application maintenant !

Nos Updates depuis le début

Découvrez notre parcours jusqu’à aujourd'hui, de l'Update 1 jusqu'à devenir de fait, l'entreprise innovatrice du secteur bancaire. Découvrez les innombrables superbes fonctionnalités que nous avons lancées lors des précédentes Updates !

Update-12-icon

Il n'y a qu'un chemin, celui de la progression

Septembre 2019

Partagez automatiquement vos paiements afin de savoir qui a payé quoi, sans saisie manuelle. Cachez votre solde des regards furtifs en public avec Hidden Balance. Sachez combien vous pouvez vous permettre de dépenser avec notre graphique de prédiction de solde. Profitez de voyages sans souci avec Travel Assistant. Économisez jusqu'à 10% avec bunq Insights. Sachez exactement et automatiquement comment vous dépensez votre argent. Ajoutez à cela les fonctionnalités qui font gagner du temps à votre entreprise: TVA automatique, numérisation des reçus-répartition-exportation, et enfin, résolution des échecs de paiement par carte.

Update-10-icon

Ici et au-delà

Février 2019

Le taux d’intérêt le plus haut : Profitez d’un taux d’intérêt 9 fois supérieur à celui que vous obtenez chez les banques traditionnelles. De plus, vous recevez des intérêts sur tous vos comptes, pas seulement vos comptes épargne. Google Pay, la manière rapide et simple de payer avec votre téléphone dans des millions d’endroits, sur des sites et en magasin. Cartes virtuelles : vous voulez acheter sur internet et rester en sécurité en même temps ? Créez une carte virtuelle instantanément.

Update-8-icon

Faites-vous rembourser facilement

Juillet 2018

bunq.me, votre lien de paiement personnel qui n’expirera jamais. Et lorsque vos amis vous paient, l’argent arrivera sur votre compte instantanément.

Update-6-icon

Plus pour moins

Novembre 2017

bunq Pack : profitez de la liberté de bunq avec vos amis, votre famille ou votre/vos partenaire(s) : bunq Pack vous laisse partager l’expérience bunq avec 3 autres personnes. Dual PIN : utilisez une carte pour chacun de vos sous-comptes, quand vous voulez et où vous voulez.

Update-4-icon

Suivez facilement les dépenses de groupe

Novembre 2016

Slice : profitez encore plus de vos prochaines vacances ou dîner avec vos amis, en suivant facilement les dépenses de groupe.

Update-2-icon

bunq s’ouvre au public

Novembre 2015

Les gens peuvent maintenant utiliser leur téléphone pour leurs besoins bancaires, ainsi que nos belles cartes. La première banque entièrement mobile des Pays-Bas est maintenant disponible.

Update-11-icon

Attendez l'inattendu

Juillet 2019

Groupes Slice : suivez vos dépenses de groupe automatiquement. Pas de tracas, juste un aperçu clair et une manière facile de régler ses dettes. Raccourcis Siri : un contrôle avancé sur votre argent, en utilisant seulement votre voix. Des fonctionnalités de comptabilité pour vous faire gagner du temps : conservez automatiquement votre TVA, exportez automatiquement vos relevés, scan et recherche de reçus. Et pour finir, contrôlez votre argent directement depuis votre ordinateur avec bunq Web.

Update-9-icon

Les entreprises avant tout

Novembre 2018

Scan de facture : Scannez simplement une facture et l’application bunq remplira tous les détails de paiement automagiquement. Ajoutez et supprimez des directeurs sans paperasse et sans attente, en utilisant simplement l’application. Approuvez en déplacement des paiements par lot SEPA XML, où vous voulez, quand vous voulez.

Update-7-icon

Apple Pay

Mars 2018

Apple Pay : payer en magasin, sur des applications ou sur le web n’a jamais été aussi facile, sûr et privé. Pour nous assurer que votre argent et vos données soient aussi sécurisés que possible, nous avons déplacé toute notre infrastructure vers Amazon Cloud.

Update-5-icon

Une banque mobile de classe mondiale

Août 2017

bunq Mastercard : profitez de la meilleure couverture mondiale disponible à ce jour avec votre bunq Mastercard. Pour une sécurité optimale, elle est livrée avec un code CVC que vous contrôlez directement depuis l’application. Et avec la lancée de bunq Premium, vous pouvez à présent profiter d’une vraie banque mobile de classe mondiale.

Update-3-icon

Développez votre entreprise

Mai 2016

Les entrepreneurs peuvent maintenant profiter des avantages de bunq, grâce au lancement de bunq Business. Et l’envoi et les requêtes de paiements n’ont jamais été aussi simples depuis que nous sommes devenus la première banque mobile à intégrer iDEAL.

Update-1-icon

Lancement en beta

Septembre 2015

Le monde a pu avoir un premier aperçu du futur des banques. Après avoir obtenu notre licence bancaire européenne, nous avons lancé notre première phase de test à nos mille premiers utilisateurs. Les places ont été prises en 1 heure.

Update-12-icon

Il n'y a qu'un chemin, celui de la progression

Septembre 2019

Partagez automatiquement vos paiements afin de savoir qui a payé quoi, sans saisie manuelle. Cachez votre solde des regards furtifs en public avec Hidden Balance. Sachez combien vous pouvez vous permettre de dépenser avec notre graphique de prédiction de solde. Profitez de voyages sans souci avec Travel Assistant. Économisez jusqu'à 10% avec bunq Insights. Sachez exactement et automatiquement comment vous dépensez votre argent. Ajoutez à cela les fonctionnalités qui font gagner du temps à votre entreprise: TVA automatique, numérisation des reçus-répartition-exportation, et enfin, résolution des échecs de paiement par carte.

Update-11-icon

Attendez l'inattendu

Juillet 2019

Groupes Slice : suivez vos dépenses de groupe automatiquement. Pas de tracas, juste un aperçu clair et une manière facile de régler ses dettes. Raccourcis Siri : un contrôle avancé sur votre argent, en utilisant seulement votre voix. Des fonctionnalités de comptabilité pour vous faire gagner du temps : conservez automatiquement votre TVA, exportez automatiquement vos relevés, scan et recherche de reçus. Et pour finir, contrôlez votre argent directement depuis votre ordinateur avec bunq Web.

Update-10-icon

Ici et au-delà

Février 2019

Le taux d’intérêt le plus haut : Profitez d’un taux d’intérêt 9 fois supérieur à celui que vous obtenez chez les banques traditionnelles. De plus, vous recevez des intérêts sur tous vos comptes, pas seulement vos comptes épargne. Google Pay, la manière rapide et simple de payer avec votre téléphone dans des millions d’endroits, sur des sites et en magasin. Cartes virtuelles : vous voulez acheter sur internet et rester en sécurité en même temps ? Créez une carte virtuelle instantanément.

Update-9-icon

Les entreprises avant tout

Novembre 2018

Scan de facture : Scannez simplement une facture et l’application bunq remplira tous les détails de paiement automagiquement. Ajoutez et supprimez des directeurs sans paperasse et sans attente, en utilisant simplement l’application. Approuvez en déplacement des paiements par lot SEPA XML, où vous voulez, quand vous voulez.

Update-8-icon

Faites-vous rembourser facilement

Juillet 2018

bunq.me, votre lien de paiement personnel qui n’expirera jamais. Et lorsque vos amis vous paient, l’argent arrivera sur votre compte instantanément.

Update-7-icon

Apple Pay

Mars 2018

Apple Pay : payer en magasin, sur des applications ou sur le web n’a jamais été aussi facile, sûr et privé. Pour nous assurer que votre argent et vos données soient aussi sécurisés que possible, nous avons déplacé toute notre infrastructure vers Amazon Cloud.

Update-6-icon

Plus pour moins

Novembre 2017

bunq Pack : profitez de la liberté de bunq avec vos amis, votre famille ou votre/vos partenaire(s) : bunq Pack vous laisse partager l’expérience bunq avec 3 autres personnes. Dual PIN : utilisez une carte pour chacun de vos sous-comptes, quand vous voulez et où vous voulez.

Update-5-icon

Une banque mobile de classe mondiale

Août 2017

bunq Mastercard : profitez de la meilleure couverture mondiale disponible à ce jour avec votre bunq Mastercard. Pour une sécurité optimale, elle est livrée avec un code CVC que vous contrôlez directement depuis l’application. Et avec la lancée de bunq Premium, vous pouvez à présent profiter d’une vraie banque mobile de classe mondiale.

Update-4-icon

Suivez facilement les dépenses de groupe

Novembre 2016

Slice : profitez encore plus de vos prochaines vacances ou dîner avec vos amis, en suivant facilement les dépenses de groupe.

Update-3-icon

Développez votre entreprise

Mai 2016

Les entrepreneurs peuvent maintenant profiter des avantages de bunq, grâce au lancement de bunq Business. Et l’envoi et les requêtes de paiements n’ont jamais été aussi simples depuis que nous sommes devenus la première banque mobile à intégrer iDEAL.

Update-2-icon

bunq s’ouvre au public

Novembre 2015

Les gens peuvent maintenant utiliser leur téléphone pour leurs besoins bancaires, ainsi que nos belles cartes. La première banque entièrement mobile des Pays-Bas est maintenant disponible.

Update-1-icon

Lancement en beta

Septembre 2015

Le monde a pu avoir un premier aperçu du futur des banques. Après avoir obtenu notre licence bancaire européenne, nous avons lancé notre première phase de test à nos mille premiers utilisateurs. Les places ont été prises en 1 heure.

Inscription en 5 min

Inscrivez-vous en 5 minutes et profitez d'un mois de période d'essai gratuite de bunq Premium. Vous n'avez besoin que de votre téléphone, de votre adresse et d'une pièce d'identité.

I Phone X-with-rainbow-screen

The latest technology at your fingertips

Enjoy the latest and greatest improvements we built for you. Major features and releases are introduced at bunq Updates. All to make your life easy. Check out what our Updates bring you, below.

Theatre-pic-3

New:

bunq Update 13!

Experience the bank that listens to your wants and desires. You shared tons of ideas for features that you wanted... and we built them for you at bunq Update 13. Check them out.

What's new for
our Developer Community:

Developer-Icon

The most powerful bank API is now also the easiest

Maximal automation with minimal amount of code.

API-Illustration

What's new for
bunq Business:

Business-Icon-Updates

Add all your trade names without wasting time

Get total control of the trade name your client sees: build trust faster, get paid quicker. The moment your trade name is registered, you can add it to your bunq account and use it right away.

Multiple-Trade-Names-Illustration

Save loads of time by automating your finances

Connect bunq with the apps you use for running your business and automate all your daily tasks. No need to hire a developer or learn how to code. Simply set it up once, then never worry about it again.

Zapier-Illustration

Accept Credit Card payments without having to waste time on setting up a PSP

One payment link anyone in the world can use to pay you. It works with credit card and iDEAL payments.

Bunq.me-Illustration

What's new for
bunq Premium:

Premium-Icon-Updates

Easily distinguish all your Apple/Google Pay cards

Using multiple cards for Apple Pay or Google Pay? Pick a different design for each card, so you always spot the right one instantly.

Wallet-Cards-Illustration

Sort your salary automagically

bunq automatically sends your salary to the right sub-account, so you can enjoy budgeting so easy you don't even have to think about it.

Payment-Sorter-Illustration

bunq now, on your Apple Watch

The most amazing bunq features, all from the comfort of your Apple Watch: link your cards to your sub-accounts, view sub-account balances, accept payment requests, and pay online without your phone by viewing your CVC and accepting 3D Secure payments. All using your wrist.

Apple-Watch-Illustration

What's new for
bunq Green Card:

GC-Icon

Green Card just got better thanks to Purchase Protection and Extended Warranty

Enjoy carefree shopping: get extended warranty and purchase protection on all your Green Card purchases.

Purchase-Protection-Warranty

Make your life easy!

All these amazing features are now available from the App Store and from Google Play. Update your app now!

Updates from history

Discover how we built bunq to meet your wants and desires, and how we’ve become the de facto innovator in the banking industry. Check out the countless cool features we launched at previous Updates!

Update-12-icon

The only way is up

September 2019

Auto Slice your payments so you can keep track of who paid what, without manual input. Hide your balance from peeking eyes in public with Hidden Balance. Know how much you can afford with our balance prediction graph. Enjoy carefree travelling with Travel Assistant. Save up to 10% with bunq Insights. Know exactly what you spend your money on, automatically. And, time-saving features for your business: Auto VAT, receipt scanning-sorting-and-exporting, and finally, resolving failed card payments.

Update-10-icon

To here and beyond

February 2019

The highest interest rate: Benefit from an interest rate 9 times higher than what you’d get at traditional banks. Plus you get interest over all your accounts, not just savings accounts. Google Pay, the fast, simple way to pay with your phone in millions of places, on sites and in stores. Online Cards: want to shop online and stay safe at the same time? Create an Online Card on the spot.

Update-8-icon

Get paid back easily

July 2018

bunq.me, your personal payment link that will never expire. And once your friends pay you, the money will arrive in your account instantly.

Update-6-icon

More for less

November 2017

bunq Pack: enjoy the freedom of bunq with friends, family and partner(s): bunq Pack lets you share the bunq experience with 3 other people. Dual PIN: use one card for any of your sub-accounts, whenever and wherever you want.

Update-4-icon

Easily track group expenses

November 2016

Slice: enjoy your next holiday or dinner with friends even more, by easily keeping track of your group expenses.

Update-2-icon

bunq goes public

November 2015

People can now use their phone for their banking needs, along with our beautiful cards. The first fully mobile bank of the Netherlands is now live.

Update-11-icon

Expect the unexpected

July 2019

Slice groups: track your group expenses automatically. No hassles, just a clear overview with easy settling. Siri shortcuts: advanced control over your money, using just your voice. Bookkeeping features to save you time: auto save your VAT, auto export your statements, receipt scan-and-search. And finally, control your money right from your desktop with bunq Web.

Update-9-icon

Business First

November 2018

Invoice Scanning: simply scan an invoice and the bunq app will fill in all payment details automagically. Add or remove a director without any paperwork or waiting, simply by using the app. Approve SEPA XML batch payments on the go, wherever you are, whenever you want.

Update-7-icon

Apple Pay

March 2018

Apple Pay: paying in stores, apps, and on the web has never been easier, safer, or more private. To make sure your money and data are as safe as can be, we moved our entire infrastructure to the Amazon Cloud.

Update-5-icon

World-class mobile banking

August 2017

bunq Mastercard: enjoy the best global coverage available today with your bunq Mastercard. For optimal security, it comes with a CVC you control, straight from the app. And with the launch of bunq Premium, you can now enjoy truly world-class mobile banking.

Update-3-icon

Grow your business

May 2016

Entrepreneurs can now enjoy the benefits of bunq, thanks to the launch of bunq Business. And sending payments and requests has never been easier as we became the first mobile bank with iDEAL integration.

Update-1-icon

Beta launch

September 2015

The world got a first glimpse of the future of banking. After obtaining our European banking license we launched our first closed beta with our first 1,000 users. We sold out in 1 hour.

Update-12-icon

The only way is up

September 2019

Auto Slice your payments so you can keep track of who paid what, without manual input. Hide your balance from peeking eyes in public with Hidden Balance. Know how much you can afford with our balance prediction graph. Enjoy carefree travelling with Travel Assistant. Save up to 10% with bunq Insights. Know exactly what you spend your money on, automatically. And, time-saving features for your business: Auto VAT, receipt scanning-sorting-and-exporting, and finally, resolving failed card payments.

Update-11-icon

Expect the unexpected

July 2019

Slice groups: track your group expenses automatically. No hassles, just a clear overview with easy settling. Siri shortcuts: advanced control over your money, using just your voice. Bookkeeping features to save you time: auto save your VAT, auto export your statements, receipt scan-and-search. And finally, control your money right from your desktop with bunq Web.

Update-10-icon

To here and beyond

February 2019

The highest interest rate: Benefit from an interest rate 9 times higher than what you’d get at traditional banks. Plus you get interest over all your accounts, not just savings accounts. Google Pay, the fast, simple way to pay with your phone in millions of places, on sites and in stores. Online Cards: want to shop online and stay safe at the same time? Create an Online Card on the spot.

Update-9-icon

Business First

November 2018

Invoice Scanning: simply scan an invoice and the bunq app will fill in all payment details automagically. Add or remove a director without any paperwork or waiting, simply by using the app. Approve SEPA XML batch payments on the go, wherever you are, whenever you want.

Update-8-icon

Get paid back easily

July 2018

bunq.me, your personal payment link that will never expire. And once your friends pay you, the money will arrive in your account instantly.

Update-7-icon

Apple Pay

March 2018

Apple Pay: paying in stores, apps, and on the web has never been easier, safer, or more private. To make sure your money and data are as safe as can be, we moved our entire infrastructure to the Amazon Cloud.

Update-6-icon

More for less

November 2017

bunq Pack: enjoy the freedom of bunq with friends, family and partner(s): bunq Pack lets you share the bunq experience with 3 other people. Dual PIN: use one card for any of your sub-accounts, whenever and wherever you want.

Update-5-icon

World-class mobile banking

August 2017

bunq Mastercard: enjoy the best global coverage available today with your bunq Mastercard. For optimal security, it comes with a CVC you control, straight from the app. And with the launch of bunq Premium, you can now enjoy truly world-class mobile banking.

Update-4-icon

Easily track group expenses

November 2016

Slice: enjoy your next holiday or dinner with friends even more, by easily keeping track of your group expenses.

Update-3-icon

Grow your business

May 2016

Entrepreneurs can now enjoy the benefits of bunq, thanks to the launch of bunq Business. And sending payments and requests has never been easier as we became the first mobile bank with iDEAL integration.

Update-2-icon

bunq goes public

November 2015

People can now use their phone for their banking needs, along with our beautiful cards. The first fully mobile bank of the Netherlands is now live.

Update-1-icon

Beta launch

September 2015

The world got a first glimpse of the future of banking. After obtaining our European banking license we launched our first closed beta with our first 1,000 users. We sold out in 1 hour.

Not yet a member?

Sign up in 5 minutes for your free 1 month trial of bunq Premium. You only need your phone, address and ID.

I Phone X-with-rainbow-screen