Banque mobile de
classe mondiale

Où que vous vous trouviez, quand vous le désirez, avec qui vous souhaitez. Vous aurez seulement besoin de votre téléphone.

Tout en un instant

Comptes instantanés, paiements instantanés et notifications instantanées. Nous traitons tout en temps réel, vous n'avez donc jamais à attendre.

Tout en un instant

Comptes instantanés, paiements instantanés et notifications instantanées. Nous traitons tout en temps réel, vous n'avez donc jamais à attendre.

Totalement internationale

Effectuez des opérations bancaires dans le monde entier. Notre ensemble de cartes Maestro et MasterCard vous offre la meilleure couverture possible et sans frais lorsque vous voyagez à l'étranger. Vous envoyez de l'argent à l'étranger ? Nous appliquons les vrais taux de change grâce à notre partenariat avec TransferWise.

Totalement internationale

Effectuez des opérations bancaires dans le monde entier. Notre ensemble de cartes Maestro et MasterCard vous offre la meilleure couverture possible et sans frais lorsque vous voyagez à l'étranger. Vous envoyez de l'argent à l'étranger ? Nous appliquons les vrais taux de change grâce à notre partenariat avec TransferWise.

Gérer votre budget facilement

Vous partagez un abonnement Netflix avec vos colocataires ? Ouvrez un compte joint. Vous économisez pour votre lune de miel ? Définissez un objectif d'épargne. Vous avez besoin d'un compte pour vos courses ? Ajoutez-le en quelques clics.Nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce aux 25 comptes bancaires ouvrables avec votre adhésion.

Gérer votre budget facilement

Vous partagez un abonnement Netflix avec vos colocataires ? Ouvrez un compte joint. Vous économisez pour votre lune de miel ? Définissez un objectif d'épargne. Vous avez besoin d'un compte pour vos courses ? Ajoutez-le en quelques clics.Nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce aux 25 comptes bancaires ouvrables avec votre adhésion.

Tout ceci pour 7,99 €/mois. Fixe.

Essayez bunq Premium gratuitement pendant un mois. Sans engagement.

World-class
mobile banking

Wherever you want, whenever you want, with whomever you want. All you will ever need is your phone.

Everything in an instant

Instant accounts, instant payments, and instant notifications. We process everything realtime so you'll never have to sit around waiting.

Everything in an instant

Instant accounts, instant payments, and instant notifications. We process everything realtime so you'll never have to sit around waiting.

Fully international

Bank all over the world knowing that we’ve got you covered. Our set of Maestro and Mastercards gives you the best possible coverage, with zero fees when going abroad. Sending money abroad? We give you the real exchange rate thanks to our partnership with TransferWise.

Fully international

Bank all over the world knowing that we’ve got you covered. Our set of Maestro and Mastercards gives you the best possible coverage, with zero fees when going abroad. Sending money abroad? We give you the real exchange rate thanks to our partnership with TransferWise.

Budget in a breeze

Sharing Netflix with your housemates? Open a Joint Account. Saving up for your honeymoon? Set up a Savings Goal. Need an account for just your groceries? Add it in a few taps. We’ve got you covered with up to 25 bank accounts in your membership.

Budget in a breeze

Sharing Netflix with your housemates? Open a Joint Account. Saving up for your honeymoon? Set up a Savings Goal. Need an account for just your groceries? Add it in a few taps. We’ve got you covered with up to 25 bank accounts in your membership.

All for €7.99/month. Fixed.

Try bunq Premium for free for a whole month. No strings attached.